Ouverture Base avec plusieurs version

HBTVS
Bonjour,
Voila, j'ai sur mon poste Access 97 et XP.
J'ai des bases qui ne doivent s'ouvrir qu'avec 97 et d'autre avec XP.
Pour le moment, je passe par le chargement d'access via le menu demarrer.

Comment faire pour avoir une option sur clique droit dans l'explorateur, me
proposant l'ouverture avec Access 97 et Access XP ?
Merci d'avance
HBTVS

Raymond [mvp]
Bonjour.

lorsque tu lances l'exécution d'une base (explorateur ou autre) celle-ci est
exécutée avec la dernière version access utilisée, donc tu as enviton 50% de
chance de tomber sur la bonne version. c'est pour ça qu'il faut toujours
lancer une base access en indiquant le chemin access dans le raccourci (ou
que soit le raccourci)

--
@+
Raymond Access MVP

"HBTVS" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

"HBTVS"
[...]

Pour cette fonctionalité (et pour tous les fichiers)
j'utilise "OpenExpert" qui te permet de définir
un ou des executables pour chaque format de fichier.

C'est tellement pratique que cela devrait faire partie
intégrante de Windows !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP