Ouverture d'une base par code

Pierre-Yves Ste-Marie
Je cherche le code VBA pour ouvrir une autre base Access qui est protégé par
un mot de passe.
Vos conseils sont attendus... Merci

3stone
Bonjour !

"Pierre-Yves Ste-Marie"
| Je cherche le code VBA pour ouvrir une autre base Access qui est protégé par
| un mot de passe.

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/209953/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Vert Gallant des Mers
On 13 août, 19:40, "3stone" wrote:
> [...]

"Pierre-YvesSte-Marie"
| Je cherche le code VBA pour ouvrir une autre base Access qui est prot égé par

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour et merci Pierre.
J'ai tester la procédure suggérée, et tout va bien, j'obtiens
l'information demandée (CustomerID dans l'exemple).
Maisce que je voulais, c'était d'ouvrir un formulaire
(Ouverture) ,alors j'ai ajouté:
DoCmd.OpenForm "Ouverture", acNormal
mais je reçois un message d'erreur...
Est-ce possible d'ouvrir un formulaire suite à ce code ???
Merci encore.

_
3stone
Salut,

"Vert Gallant des Mers"
[...]
_____

DoCmd s'adresse à la base qui contient le code...

S'il existe plusieurs méthodes pour ouvrir un formulaire d'une
autre base, ce n'est pas toujours simple.

Via les API:
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0012.htm

Par hyperlien: http://tinyurl.com/62thhf

Et en incluant du code dans l'autre base:
http://tinyurl.com/6ylox2

Bon, tu as du boulot ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lysiane brosset
Bjr à tous, écoutez je suis très embêtée d'arriver comme ça mais j'ai
découvert hier seulement après 3 h. de recherches ce site. Je suis nulle en
informatique, suis une particulière, quand je clique sur "question" ça ne
marche pas mais sur "réponse" j'arrive ici alors je me demande si vous
pourriez solutioner mon problème/ Je suis en outloook express et ne peux plus
ouvrir en cliquant les hyperliens au sein des emails. Microsoft m'a répondu
de faire MAJ+ TAB + entrée alsors je le fais mal peut être mais ca ne marche
pas. On m'a dit aussi CTRL+ clikc gauche : non + mais j'ai bien vérifié que
HTML s'ouvre avec internet explorer. Ai vérifié aussi que je n'ai pas de
virus. HELP ! Help! help! et merci d'avance je craque !
--
lylib78

"3stone" a écrit :

> [...]

"Pierre-Yves Ste-Marie"
| Je cherche le code VBA pour ouvrir une autre base Access qui est protégé par

lysiane brosset
3stone : est que "développer, réduire le sujet s'adresse à moi???
je ne comprends pas évidemment! merci d'avance de vos lumières
--
lylib78

"3stone" a écrit :

> Bonjour !
>
> "Pierre-Yves Ste-Marie"
>

> Regarde ceci :
> http://support.microsoft.com/kb/209953/fr
>
> --
> A+
> Pierre (3stone) Access MVP
> Perso: http://www.3stone.be/
> MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

3stone
Bonjour,

"lysiane brosset"
| 3stone : est que "développer, réduire le sujet s'adresse à moi???
| je ne comprends pas évidemment! merci d'avance de vos lumières

C'est bien vrai que tu es perdue ;-))

Je ne sais pas bien quel est ton problème, mais je pense qu'il n'a
rien à voir avec Microsoft Access, base de données.

Ici, tu es sur un newsgroup qui concerne uniquement MS-Access.

Tu devrais avoir plus de chance que le newsgroup Windows ou Outlook.

Clique ici pour Windows:

ou ici pour Outlook

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lysiane brosset
Je viens seulement de prendre connaissance de votre message§ Merci 3stone de
me remettre sur le bon chemin! si j'y arrive Bye
--
lylib78