Ouverture base sécurisé

2 réponses
Arpat
Bonjour

j'ai un soucis, la commande que j'utilise ne fonctionne plus depuis que j'ai
sécurisé ma base :

Dim ACBASE As New Access.Application
ACBASE.OpenCurrentDatabase base, False
ACBASE.DoCmd.OutputTo acReport, NomReport, acFormatSNP, temp, False, ""

A quel endroit doit-on placer le mot de passe ?

on m'a conseillé ça
Dim wrkJet As Workspace
Set wrkJet = CreateWorkspace("C:\Database\Carriere.mdw", "Ident", "Pwd")
base = "C:\Database\MaBase.mdb"
ACBaseEx.OpenCurrentDatabase base, False

... mais ça coince déjà sur le DIM !!!!

D'avance merci

Arpat

2 réponses

Gafish
Arpat wrote:
Bonjour

Bonjour,

on m'a conseillé ça
Dim wrkJet As Workspace
Set wrkJet = CreateWorkspace("C:DatabaseCarriere.mdw", "Ident",
"Pwd") base = "C:DatabaseMaBase.mdb"
ACBaseEx.OpenCurrentDatabase base, False

... mais ça coince déjà sur le DIM !!!!

Il faut que dans ton code, par le menu Outils...References tu coches la
réferences DAO.
Le message d'erreur que tu as c'est "type définir par l'utilisateur non
défini" ?

Arnaud

Arpat
OK ca va mieux pour le DIM mais le 'opencurrentdatabase' n'utilise pas
l'objet wrkJet donc il me demande le password

on m'a conseillé ça
Dim ACBASE As New Access.Application
Dim wrkJet As Workspace
Set wrkJet = CreateWorkspace("C:DatabaseCarriere.mdw", "Ident",
"Pwd") base = "C:DatabaseMaBase.mdb"
ACBASE.OpenCurrentDatabase base, False

... mais ça coince déjà sur le DIM !!!!

Il faut que dans ton code, par le menu Outils...References tu coches la
réferences DAO.
Le message d'erreur que tu as c'est "type définir par l'utilisateur non
défini" ?

Arnaud