ouverture bases protégée

Patrick MASSE
Bonjour,
J'ai fait une base access dont je veux proteger l'acces par mot de passe,
problème avec un mot de passe "standard" la base est crakable en quelques
minutes voir quelques heures avec des logiciels trouvés sur internet. Ma
question : comment faire pour qu'access au démarrage demande un mot de passe
ET un nom utilisateur ou alors un mot de passe lié à l'heure de
l'ordinateur. Ma base et sous access97, je n'ai pas regarder si access2000
etait plus sécurisant.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
cherche pas trop, tout est "crackable", alors ...utilises les outils qui existent :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer