ouverture de calendier

1 réponse
joset
Bonjour,

Vista,Outlook 2003: Je n'arrive pas à obtenir automatiquement calendrier à
l'ouverture !
malgré :options/autres/général/options avancées: démarrage dans ce dossier =
calendrier
mais les fichiers (jours fériés et RV sur plusieurs années)de calendrier (2)
que je n'ai pas créé !
Je dois faire un clic sur l'anglet calendrier, clic calendrier 2 (mes
calendriers) et ensuite clic sur calendrier mes (calendriers) pour l'obtenir
!
Merci de me renseigner

Joset

1 réponse

joset
"joset" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Vista,Outlook 2003: Je n'arrive pas à obtenir automatiquement calendrier à
l'ouverture !
malgré :options/autres/général/options avancées: démarrage dans ce dossier
= calendrier
mais les fichiers (jours fériés et RV sur plusieurs années)de calendrier
(2) que je n'ai pas créé !
Je dois faire un clic sur l'anglet calendrier, clic calendrier 2 (mes
calendriers) et ensuite clic sur calendrier mes (calendriers) pour
l'obtenir !
Merci de me renseigner

Joset

J'ai trouvé le menu déroulant en tête de fenêtre

Joset