Ouverture Classeur

Michel TAF
Encore Moi,

Je voudrais ouvrir un classeur .xls, dont le nom contient exactement la
chaine de caractère stocké dans la variable "Nom" ou approximativement,
c'est à dire que la variable "Nom" contient, forcément, des caractères
inclus dans le nom du fichier.

Comment faire pour ouvrir le bon fichier par rapport à cette variable?

Merci encore

--

Michel TAF

Daniel.C
Bonjour.
Utilise la commande la commande "dir" :
Dim Fich as String
Fich = Dir("c:temp*" & Nom & "*")
WorkBooks.Open "c:temp" & Fich
Pense qu'il peut y avoir plusieurs fichiers dans le même cas.
Cordialement.
Daniel
"Michel TAF" a écrit dans le message de news:
g4v9td$c98$
[...]

Jean Etienne
Michel TAF a écrit :
[...]

Nom = "A002"
Doc2 = "C:Dossiers_Ste" & Nom & ".xls"
Workbooks.Open Doc2
Michel TAF
Merci Daniel C
Impec

Michel

"Daniel.C" a écrit dans le message de
> [...]
> inclus dans le nom du fichier.
>
> Comment faire pour ouvrir le bon fichier par rapport à cette variable?

Michel TAF
Merci Jean Etienne

Michel

"Jean Etienne" a écrit dans le message de
Michel TAF a écrit :
> [...]
> inclus dans le nom du fichier.
>
> Comment faire pour ouvrir le bon fichier par rapport à cette variable?

Nom = "A002"
Doc2 = "C:Dossiers_Ste" & Nom & ".xls"
Workbooks.Open Doc2