Ouverture clef USB

Melotte
Bonsoir,
Désolée; J'ai oublié comment on paramétrait pour que lorsqu'on enfiche une
clef usb sur un portable, les fichiers qui y sont enregistrés s'affichent.
Merci de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Melotte*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir,
Désolée; J'ai oublié comment on paramétrait pour que lorsqu'on
enfiche une clef usb sur un portable, les fichiers qui y sont
enregistrés s'affichent. Merci de votre aide.

Si ton autoplay ne marche pas, tu ouvres le poste de travail et tu y
vois ta clé avec une lettre comme pour un disque ou un lecteur.
--
Jacquouille la Fripouille

Melotte
Re-salut,
Jacquouille la fripouille m'a mis la puce à l'oreille avec son autoplay.
J'ai coché la case dans Tweak UI et ça marche !

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci

Merci du retour. Il faudra que j'aille voir à quoi ça ressemble ce Tweak
UI. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !
(news:%)

[...]

Boum !

TWEAKUI 2.10 pour XP en français
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Mapping Tweak UI
www.microsoft.com/mspress/books/sampchap/6232.asp

Bug de TweakUI concernant le nombre de dossiers dont
Windows doit garder les réglages à la fin de cet article ==>
Dimension et affichage - Explorateur Windows
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004
"Attention: La rubrique Explorer/Customizations..."

--
Salutations explosives, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az