ouverture commerce dimanche

1 réponse
Vincent GAUVIN
Bonjour à tous,
L'ouverture d'un magasin le dimanche matin (supérette d'une 10ne de
salariés) durant toute la durée des congés d'été est-elle soumise à une
quelconque autorisation?
Si Oui, où puis-je trouver des informations sur ces ouvertures en jour
férié? quels sont les textes qui les réglementent?
Merci de votre aide.

1 réponse

Laurent CAMPEDEL
C'est la DDTE locale qui sera la plus apte à vous répondre, non ?

--
Laurent CAMPEDEL

(rajouter un l devant l'adresse pour me répondre)

"Vincent GAUVIN" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
L'ouverture d'un magasin le dimanche matin (supérette d'une 10ne de salariés) durant toute la durée des congés d'été est-elle
soumise à une quelconque autorisation?
Si Oui, où puis-je trouver des informations sur ces ouvertures en jour férié? quels sont les textes qui les réglementent?
Merci de votre aide.