ouverture commerce dimanche

Vincent GAUVIN
Bonjour à tous,
L'ouverture d'un magasin le dimanche matin (supérette d'une 10ne de
salariés) durant toute la durée des congés d'été est-elle soumise à une
quelconque autorisation?
Si Oui, où puis-je trouver des informations sur ces ouvertures en jour
férié? quels sont les textes qui les réglementent?
Merci de votre aide.

Laurent CAMPEDEL
C'est la DDTE locale qui sera la plus apte à vous répondre, non ?

--
Laurent CAMPEDEL

(rajouter un l devant l'adresse pour me répondre)