ouverture compte administrateur et utilisateur limité probleme

1 réponse
monic gagnon
je croyais bien faire dans windows xp familiale d'ouvrir ces comptes la mais
voila que je suis rendu dans un domaine bref je ne comprend plus rien la
dedans le domaine a meme un nom que je n'ai pas nommé...comment désinstaller
tout ca ? est ce si important que ca de le garder? est ce que ca prend plus
de place dans l'ordinateur?je ne comprend pas ce systeme la. il aurait peut
etre fallu que je sois juste administratrice de mon ordi et non d,un domaine
? comment corriger le tout?

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"monic gagnon" a écrit dans le
message de news:
je croyais bien faire dans windows xp familiale d'ouvrir ces comptes la
mais
voila que je suis rendu dans un domaine bref je ne comprend plus rien la
dedans le domaine a meme un nom que je n'ai pas nommé...comment
désinstaller
tout ca ? est ce si important que ca de le garder? est ce que ca prend
plus
de place dans l'ordinateur?je ne comprend pas ce systeme la. il aurait
peut
etre fallu que je sois juste administratrice de mon ordi et non d,un
domaine
? comment corriger le tout?

Et en français intelligible de tous, qu'est-ce que cela donne ?

De quoi parles-tu ?
Que vient faire XP familial dans un NG consacré à l'administration de
Windows 2003 (serveur )
Au passage, je te rappelle que XP familial ne peut pas accéder à un domaine
!

Ta phrase "je suis rendu dans un domaine bref je ne comprend plus rien la
dedans le domaine a meme un nom que je n'ai pas nommé" est totalement
incompréhensible !

Tu reprends donc ta copie, tu la repostes correctement, et là nous pourrons
t'aider ...
Mais pour l'instant, c'est Mission Impossible !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr