Ouverture d'un compte bancaire.

4 réponses
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour Í  tous,

Pour l'ouverture d'un compte bancaire, la banque exige ma présence physique.

Résident Í  80 km. environ du siège de la banque en question, ne pourrait
il pas y avoir une solution de remplacement sans que je sois obligé de
faire 80 Km aller + 80 retour pour l'ouverture de ce compte ?

Merci de vos réponses.

--
JJG

4 réponses

Alex Basta
Jean-Jacques Gerbaud a formulé ce jeudi :
Bonjour Í  tous,
Pour l'ouverture d'un compte bancaire, la banque exige ma présence
physique.

et une banque en ligne ?
Exemple : créditmutuel => Fortunéo ?
Every.body
Alex Basta avait écrit le 21/01/2021 :
Jean-Jacques Gerbaud a formulé ce jeudi :
Bonjour Í  tous,

Pour l'ouverture d'un compte bancaire, la banque exige ma présence
physique.

et une banque en ligne ?
Exemple : créditmutuel => Fortunéo ?

Hello Bank, pour un compte individuel, et c'est 0 €.
--
https://unshorten.me/
François
Le 21/01/2021 Í  11:45, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Pour l'ouverture d'un compte bancaire, la banque exige ma présence
physique.
Résident Í  80 km. environ du siège de la banque en question,

Il n'y a pas de solution plus proche ?
Songe aussi aux 160 km que tu vas te taper chaque fois que tu seras
convoqué pour « affaire te concernant », genre carte bancaire qui a un
peu trop chauffé.
--
Faͱch
Philippe
Le jeudi 21 janvier 2021 Í  11:45:03 UTC+1, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour Í  tous,
Pour l'ouverture d'un compte bancaire, la banque exige ma présence physique.
Résident Í  80 km. environ du siège de la banque en question, ne pourrait
il pas y avoir une solution de remplacement sans que je sois obligé de
faire 80 Km aller + 80 retour pour l'ouverture de ce compte ?
Merci de vos réponses.

Et bien si il y a un problème, tu n'aura plus qu'a faire X kilometre , on peut mandater quelqu'un pour ouvrire un compte bancaire !
Demande au banquier quel piece et procedure il reclame ?
En principe sans demande de facilité de trésorerie, c'est tres simple !
--
ptilou