ouverture d'un etat avec condition

matt
bonjour

Je cr=E9e un logiciel perso pour gerer mes cds
J'ai un formulaire de re cherche qui m'affiche dans un=20
sous-formulaire la liste des groupe avec leurs albums.

C'est a dire pour le groupe 1 g deux albums.

Le resultat donne :
ligne 1 groupe1 album1
ligne 2 groupe1 album2

Je voudrais quand je click sur une ligne s'ouvre mon etat=20
avec le groupe selectionn=E9 et l'album selectionn=E9
j'AI r=E9ussi a faire que l'etat s'ouvre avec le bon groupe=20
mais il m'affiche tous les albums or que je voudrais qu'il=20
m'affiche seulement l'album selectionn=E9 sur la ligne

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans le code du bouton qui ouvre l'état, compléte avec
DoCmd.OpenReport "nom_etat", acViewPreview, , "GROUPE = " & Me.Groupe & " and Album =" & Me.album
enfin mets les bon noms de champs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"matt" a écrit dans le message de news:374701c48f6a$1d523a50$
bonjour

Je crée un logiciel perso pour gerer mes cds
[...]

avec le groupe selectionné et l'album selectionné
j'AI réussi a faire que l'etat s'ouvre avec le bon groupe
mais il m'affiche tous les albums or que je voudrais qu'il
m'affiche seulement l'album selectionné sur la ligne

Merci