Ouverture d'un fichier Excel a partir d'un .bat - Securite

Christophe
Bonjour,

par defaut, la securite macro de mon Excel est =E0 medium.
J'aimerai automatiser l'ouverture d'un fichier Excel avec=20
macros par un .bat ; comment permettre automatiquement=20
les macros ?

Hervé
Salut Christophe,
Peut être avec un .vbs ? Tu colle ce code dans le bloc note et tu enregistre
en .vbs puis tu double clique dessus :

Dim AppExcel
dim Fichier
'demande le chemin du classeur
Fichier = inputbox("Chemin du classeur", "Ouvrir.")
if Fichier = "" then WScript.Quit
Set AppExcel = WScript.CreateObject("Excel.Application")
msgbox chemin
AppExcel.Visible = True
'On Error Resume Next
'ouvre le classeur
AppExcel.Workbooks.Open (Fichier)
'exécute une macro à l'ouverture (optionnel)
AppExcel.Run "Test"
Set AppExcel = Nothing
'quitte VBS
WScript.Quit

Hervé.

"Christophe" a écrit dans le message
news: 0c0801c47b05$d3df0d80$
Bonjour,

par defaut, la securite macro de mon Excel est à medium.