Ouverture d'un fichier .obd (Office binder)

Le
Francis
Bonjour,
lorsque j'avais Office 97, j'avais sauvegard des
fichiers dans le format .obd. Dans Office 97, il y avait
le programme Classeur Microsoft Office o l'on pouvait
sauvegarder dans un mme document des documents Word,
Excel

J'ai maintenant Office 2000. J'essais d'ouvrir les
fichiers .obd, mais je ne suis pas capable. On dirait
que la fonction Classeur Microsoft Office n'est plus
disponible dans Office 2000.

Est-il possible d'ouvrir les fichiers .obd dans Office
2000?

Merci de votre aide!
Francis
Le #43640
Ok j'ai trouvé. Je n'avais tout simplement pas installé
cette option lors de l'installation d'Office

lorsque j'avais Office 97, j'avais sauvegardé des
fichiers dans le format .obd. Dans Office 97, il y
avait

le programme Classeur Microsoft Office où l'on pouvait
sauvegarder dans un même document des documents Word,

.