Ouverture d'un fichier .pps

JP
Bonjour,

Un de mes amis m'a posé une "colle" et je n'arrive pas à le dépanner.
Lorsqu'il reçoit un fichier *.pps dans un mail, il est obligé de
l'enregistrer sur son DD pour pouvoir le visionner avec Microsoft power
point viewer.
OE ne veut pas l'ouvrir et lui indique de créer une association de
programme dans les options de fichiers du panneau de configuration.
Pourtant cette association est déjà faite et le fichier s'affiche bien
lorsque je clique sur son icone.

Ce problème a déjà été évoqué ici je crois, mais je ne retrouve pas le
fil.

Merci d'avance pour votre aide.

JP

aski
Salut Jean-Pierre,

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Non comme à chaque fois d'ailleurs que tu as fait un prog ou autre.

Par contre je pense qu'il existe une combine en plus de celle de Luc pour
ouvrir directement mais faudrait que je retrouve quoi .... et c'est bien
là le problème lol

Avec l'age ma mémoire faiblit et encore eut il fut que j'en eusse une rofl
de zut

Cdt.

Jean Pierre.

Si ta mémoire retrouve du pep, je suis intéressé par cette info.
Merci d'avance.
--
Cordialement

Henri (Aski)