Ouverture d'un mail du disque dur

Pascal
Bonjour,

J'ai enregistré un mail sur mon disque dur. Lorsque je double clique dessus,
ca m'ouvre outlook dans la boite de réception mais je ne vois pas mon mail
:(

Comment puis je faire?

Merci

Pascal

Paskal [MVP]
Bonjour Pascal

Es-tu sur d'avoir bein enregistré ton message ? Quel extention a t'il ?
COmment l'as tu enregistré ? Un mail reçu ou à envoyer ?

--
@+
Paskal MVP

[...]

Pascal
Bonjour,

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Pascal

Es-tu sur d'avoir bein enregistré ton message ?

En fait je suis allé dans la boite de réception j'ai ouvert le message puis
Fichier->Enregistrer sous etc...

Quel extention a t'il ?

Il a l'extension EML

Un mail reçu ou à envoyer ?

C'était un mail reçu.

Merci beaucoup :)

@+
[...]

Paskal [MVP]
Bonjour Pascal

Tu as fait comme il fallait faire.

Vas dans le registre et vérifie que la clé
HKEY_CLASSES_ROOTMicrosoft Internet Mail Messageshellopencommand
contient
"%ProgramFiles%Outlook Expressmsimn.exe" /eml:%1

ou

Démarre l'explorateur, fais outils/option des dossiers et recherche types de
fichiers eml.
Sélectionne et clique sur le bouton avancé.
Dans action, il y a open. Clique sur modifier et vérifie la chaine
"C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe" /eml:%1 de la zone de saisie
application.

Si tu n'y arrives pas, dis moi quelle version de windows tu as.

--
@+