ouverture d'une base directement sur un formulaire

malabar
Bonjour tout le monde

j'ai créé une base de données access et je voudrais que ma base s'ouvre
directement sur un formulaire que j'ai créé
Quel code je dois écrire pour que ma base s'ouvre sur mon formulaire
FrmEnvoiMultiple?

amicalement Francisco Merci à tous pour vos réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

menu outils , démarrage.
dans le champ: afficher formulaire/page: sélectionner le formulaire
FrmEnvoiMultiple
cliquer sur Ok
la base démarrera sur le formulaire indiqué.
--
@+
Raymond Access MVP

41c700ea$0$9563$