ouverture d'une ligne ADSL avec wanadoo

1 réponse
cassanco
J'ai pris un abonnement wanadoo ADSL en boutique FT mardi dernier, d'après
vous ai-je une chance que 3 jours
plus tard la ligne soit opérationnelle (je ne suis pas sur place avant ce
soir pour l'installer) dans les Hauts de Seine ?

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

1 réponse

Lilas
"cassanco" a écrit dans le message de
news:chblni$78l$
J'ai pris un abonnement wanadoo ADSL en boutique FT mardi dernier, d'après
vous ai-je une chance que 3 jours
plus tard la ligne soit opérationnelle (je ne suis pas sur place avant ce
soir pour l'installer) dans les Hauts de Seine ?

Quand le modem synchronise (, adsl) téléphoner au 1014 pour obtenir
votre login et votre mot de passe. En appliquant cette procédure je me suis
connecté en 48 h. Je me suis même abonné par téléphone au 1014.