ouverture d'une ligne ADSL avec wanadoo

cassanco
J'ai pris un abonnement wanadoo ADSL en boutique FT mardi dernier, d'après
vous ai-je une chance que 3 jours
plus tard la ligne soit opérationnelle (je ne suis pas sur place avant ce
soir pour l'installer) dans les Hauts de Seine ?

Didier

---

Lilas
"cassanco" a écrit dans le message de
[...]

Quand le modem synchronise (, adsl) téléphoner au 1014 pour obtenir
votre login et votre mot de passe. En appliquant cette procédure je me suis
connecté en 48 h. Je me suis même abonné par téléphone au 1014.