ouverture d'une session sous un nom de domaine hors reseau

2 réponses
tassain
Est il possible de se connecter avec un profil sous un nom de domaine mais
hors reseau.
Le but est que l'utilisateur puisse trvailler sous sa session chez lui et
dés qu'il se connecte au bureau d'entreprise qu'il y ai une synchro entre
ses docs de son profil et les docs sur son map réseau.

merci

2 réponses

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 10:46:32 +0200, "tassain" wrote:

Est il possible de se connecter avec un profil sous un nom de domaine mais
hors reseau.
Avec le cache local du profil, bien sûr. Sauf si votre GPO l'interdit.

Le but est que l'utilisateur puisse trvailler sous sa session chez lui et
dés qu'il se connecte au bureau d'entreprise qu'il y ai une synchro entre
ses docs de son profil et les docs sur son map réseau.
Fichiers hors connexion.

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/xp_sync/

Si l'utilisateur a une connexion internet qui va bien, vous pouvez
aussi le faire bosser connecté, via un VPN.
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 10:54:16 +0200, Nina Popravka wrote:

Si l'utilisateur a une connexion internet qui va bien, vous pouvez
aussi le faire bosser connecté, via un VPN.

Et j'oubliais la troisième solution très efficace : TSE, mais les
licences sont chères.
--
Nina