ouverture d'une session Windows sans choix d'utilisateur?

4 réponses
robert
Bonjour à tous,
Jusqu'à tous récemment j,avais un mot de bienvenur à l'ouverture de windows
avec mon nom d'utilisateur qui apparaissait afin que je le choisisse avant
d'accéder à mon bureau. Maintenant à l'ouverture de mon systhème, l'ouverture
se fiat directement jusqu'à mon bureau(!!) et en plus avec cette situation,
l'ordinateur ne se met plus en veille sur cette fonction qui me plaisait.
Savez-vosud e quoi je parle et me dire comment revenir à la configuration
d'autrefois? Je ne sais même pas à quoi j'ai pu toucher.

4 réponses

samuel
Bonsoir,
Allez dans dans Panneau de config>Compte Utilisateur>Modifier la
maniére....>Décocher la case "utiliser l'écran d'acceuil".
En espérant que ceci résoudra votre pb.
a+
sam

"robert" <robert @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Jusqu'à tous récemment j,avais un mot de bienvenur à l'ouverture de
windows
avec mon nom d'utilisateur qui apparaissait afin que je le choisisse avant
d'accéder à mon bureau. Maintenant à l'ouverture de mon systhème,
l'ouverture
se fiat directement jusqu'à mon bureau(!!) et en plus avec cette
situation,
l'ordinateur ne se met plus en veille sur cette fonction qui me plaisait.
Savez-vosud e quoi je parle et me dire comment revenir à la configuration
d'autrefois? Je ne sais même pas à quoi j'ai pu toucher.

robert
Merci Samuel...mais cette suggestion ne résout pas mon problème. Ce que cela
produit c'est d'afficher un nouvel écran de bienvenue dans laquelle j,ai
l'opportunité d'y inscrire un mot de passe pour protéger mon usage sur ce
profil, mais cela me redonne pas l'entrée que je souhaite retrouver...enfin
merci pareil...mes programmes fonctionnent tous bien ...eulement domage que
je ne retrouve pas cette fonctionnalité que j'appréciais.

Robert

Bonsoir,
Allez dans dans Panneau de config>Compte Utilisateur>Modifier la
maniére....>Décocher la case "utiliser l'écran d'acceuil".
En espérant que ceci résoudra votre pb.
a+
sam

"robert" <robert @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Jusqu'à tous récemment j,avais un mot de bienvenur à l'ouverture de
windows
avec mon nom d'utilisateur qui apparaissait afin que je le choisisse avant
d'accéder à mon bureau. Maintenant à l'ouverture de mon systhème,
l'ouverture
se fiat directement jusqu'à mon bureau(!!) et en plus avec cette
situation,
l'ordinateur ne se met plus en veille sur cette fonction qui me plaisait.
Savez-vosud e quoi je parle et me dire comment revenir à la configuration
d'autrefois? Je ne sais même pas à quoi j'ai pu toucher.

samuel
Bonsoir,
Désolé que ça ne fonctionne pas, ce doit-être plus "pointu", et n'étant
encore qu'a mes balbutiement dans l'informatique, je ne peux pas t'aider
plus. Maintenant, il ne faut pas désespérer, un de nos MVP favoris ou autre
calé de la micro va bien se pencher sur le pb.
Bonne fin de soirée (?)
a+
sam

"robert" a écrit dans le message de news:

Merci Samuel...mais cette suggestion ne résout pas mon problème. Ce que
cela
produit c'est d'afficher un nouvel écran de bienvenue dans laquelle j,ai
l'opportunité d'y inscrire un mot de passe pour protéger mon usage sur ce
profil, mais cela me redonne pas l'entrée que je souhaite
retrouver...enfin
merci pareil...mes programmes fonctionnent tous bien ...eulement domage
que
je ne retrouve pas cette fonctionnalité que j'appréciais.

Robert

Bonsoir,
Allez dans dans Panneau de config>Compte Utilisateur>Modifier la
maniére....>Décocher la case "utiliser l'écran d'acceuil".
En espérant que ceci résoudra votre pb.
a+
sam

"robert" <robert @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Jusqu'à tous récemment j,avais un mot de bienvenur à l'ouverture de
windows
avec mon nom d'utilisateur qui apparaissait afin que je le choisisse
avant
d'accéder à mon bureau. Maintenant à l'ouverture de mon systhème,
l'ouverture
se fiat directement jusqu'à mon bureau(!!) et en plus avec cette
situation,
l'ordinateur ne se met plus en veille sur cette fonction qui me
plaisait.
Savez-vosud e quoi je parle et me dire comment revenir à la
configuration
d'autrefois? Je ne sais même pas à quoi j'ai pu toucher.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *robert* vous avez écrit :

Bonjour à tous,
Jusqu'à tous récemment j,avais un mot de bienvenur à l'ouverture de windows
avec mon nom d'utilisateur qui apparaissait afin que je le choisisse avant
d'accéder à mon bureau. Maintenant à l'ouverture de mon systhème, l'ouverture
se fiat directement jusqu'à mon bureau(!!) et en plus avec cette situation,
l'ordinateur ne se met plus en veille sur cette fonction qui me plaisait.
Savez-vosud e quoi je parle et me dire comment revenir à la configuration
d'autrefois? Je ne sais même pas à quoi j'ai pu toucher.

Démarrer -> exécuter : control userpasswords2

puis cochez "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe..."

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-07 18:44:13 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)