ouverture d'une session Windows sans choix d'utilisateur?

robert
Bonjour à tous,
Jusqu'à tous récemment j,avais un mot de bienvenur à l'ouverture de windows
avec mon nom d'utilisateur qui apparaissait afin que je le choisisse avant
d'accéder à mon bureau. Maintenant à l'ouverture de mon systhème, l'ouverture
se fiat directement jusqu'à mon bureau(!!) et en plus avec cette situation,
l'ordinateur ne se met plus en veille sur cette fonction qui me plaisait.
Savez-vosud e quoi je parle et me dire comment revenir à la configuration
d'autrefois? Je ne sais même pas à quoi j'ai pu toucher.

samuel
Bonsoir,
Allez dans dans Panneau de config>Compte Utilisateur>Modifier la
maniére....>Décocher la case "utiliser l'écran d'acceuil".
En espérant que ceci résoudra votre pb.
a+
sam

"robert" <robert @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

robert
Merci Samuel...mais cette suggestion ne résout pas mon problème. Ce que cela
produit c'est d'afficher un nouvel écran de bienvenue dans laquelle j,ai
l'opportunité d'y inscrire un mot de passe pour protéger mon usage sur ce
profil, mais cela me redonne pas l'entrée que je souhaite retrouver...enfin
merci pareil...mes programmes fonctionnent tous bien ...eulement domage que
je ne retrouve pas cette fonctionnalité que j'appréciais.

Robert

[...]

samuel
Bonsoir,
Désolé que ça ne fonctionne pas, ce doit-être plus "pointu", et n'étant
encore qu'a mes balbutiement dans l'informatique, je ne peux pas t'aider
plus. Maintenant, il ne faut pas désespérer, un de nos MVP favoris ou autre
calé de la micro va bien se pencher sur le pb.
Bonne fin de soirée (?)
a+
sam

"robert" a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *robert* vous avez écrit :

[...]

Démarrer -> exécuter : control userpasswords2

puis cochez "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe..."

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-07 18:44:13 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)