Ouverture de f.c.s.guillaume ou Mort de f.c.s.virus

24 réponses
SpyAgent
M.... !

Je propose la cr=E9ation imm=E9diate d'un groupe Guillaume sinon c'est la=
=20
mort de f.c.s.virus.

On ne voit m=EAme plus les posts de ceux qui posent des questions. Il n'y=
=20
a que les certitudes de ceux qui n'en posent pas.

--=20
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com (http://assiste.com)
S=E9curit=E9 et protection de la vie priv=E9e

10 réponses

1 2 3
Frederic Bonroy
djehuti wrote:

mais y a aucune malhonnêteté à l'égard de OA et s'il écrit des trucs
intéressants en charte, tant mieux... mais j'attends toujours ce moment (en
vain)

Le problème est là: même quand il poste en charte tu es là pour chercher
la petite bête.

djehuti
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c4h51d$2ikv85$

On ne peut pas non plus me reprocher la malhonnêteté flagrante à
l'égard d'OA dont tu fais preuve depuis quelque temps dans tes
interventions.

tu n'es pas d'accord avec mon point de vu [1]... OK

mais y a aucune malhonnêteté à l'égard de OA et s'il écrit des trucs
intéressants en charte, tant mieux... mais j'attends toujours ce moment (en
vain)

[1] quand c'est pour une faille dans IE, tu expliques aux personnes
concernées de faire les mises à jour (voire virer IE/OE) et comment
configurer son logiciel pour être immunisé
ben pour la "terrible" faille des .ZIP, c'est pareil (je préfère expliquer
comment "prévenir"... plutôt que de sombrer dans le "catastrophisme" ambiant
[2])
[2] ta copine ppc préfère conseiller le formatage de bas niveau

@tchao

Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

Pour dire des énormités pareilles tu aurais mieux fait de t'abstenir.

C'est TOI qui devrais t'abstenir de poster ici pour changer un peu et
nous laisser respirer. Tu ne te rends donc pas compte de l'état dans
lequel se trouve ce forum actuellement? Ou bien tu t'en rends compte et
tu t'en fous?

djehuti
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c4h5td$2ilul9$
djehuti wrote:

mais y a aucune malhonnêteté à l'égard de OA et s'il écrit des trucs
intéressants en charte, tant mieux... mais j'attends toujours ce
moment (en vain)

Le problème est là: même quand il poste en charte...

m-id ? s.t.p.

@tchao

Frederic Bonroy
djehuti wrote:

Le problème est là: même quand il poste en charte...

m-id ? s.t.p.

Volontiers. Je suis sûr que c'est avec plaisir que tu vas nous expliquer
ce qui ne va pas dans le message d'OA qui justifie cette intervention de
ta part.

http://groups.google.fr/groups?%240%2428950%24626a14ce%40news.free.fr

christophe D
joke0 écrivait :

Un conflit de 2 personnes va donc tuer un ng. Bravo.

Franchement ,
je parcours le forum de temps a autre, histoire d'etre informe ...
et je poste quand vraiment je trouve pas de reponse ...

Laissert ces personnes se battre en elle , de toute facon dans forum
il y a des gesns qui sont toujours hors chartres et cherche des poux

Merci quand meme au personne qui font vivre ce forum et pour les autres
on dira simplement :" je ne vous racompagne pas , vous savez ou est la
sortie"

linkx
SpyAgent wrote in message news:<406bff6b$0$14073$...
M.... !

Je propose la cr ation imm diate d'un groupe Guillaume sinon c'est la

mort de f.c.s.virus.

On ne voit m me plus les posts de ceux qui posent des questions. Il n'y

a que les certitudes de ceux qui n'en posent pas.

Hello,

faudrait pas oublier de préciser quel Guillaume, parceque la je me
sens 'limite' visé alors que y'a po de raison ...
merci !
@tha

linkx
SpyAgent wrote in message news:<406bff6b$0$14073$...
M.... !

Je propose la cr ation imm diate d'un groupe Guillaume sinon c'est la

mort de f.c.s.virus.

On ne voit m me plus les posts de ceux qui posent des questions. Il n'y

a que les certitudes de ceux qui n'en posent pas.

Hello,
Faudrait préciser de kel Guillaume vous parlez parceque je me sens
limite visé par le sujet ...

ppc
Guillaume wrote:

Hello,
Faudrait préciser de kel Guillaume vous parlez parceque je me sens
limite visé par le sujet ...

Il ne faut pas laisser pousser ta parano, tu peux
dormir tranquille, tu n'est pas visé :-)
--
ppc

Bat
Bonsoir

Hello,

faudrait pas oublier de préciser quel Guillaume, parceque la je me
sens 'limite' visé alors que y'a po de raison ...
merci !
@tha

Heu, vous n'avez pas quand même un ego qui est comme la grenouille qui
veux devenir un boeuf ;-(
En suivant le sujet, tout le monde monde sait de qui il s'agit, vous en
premier ;-)
bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

1 2 3