Ouverture de fenêtre à chaque démarrage

3 réponses
Mike68
Lors de chaque démarrage de Windows 2000, la fenêtre du poste de travail
s'ouvre automatiquement.
Je suis à chaque obliger de refermer celle-ci en cliquant sur l'icône de
fermeture.
Comment puis je résoudre ce problême pour éviter cette situation et
n'obtenir que le bureau ?

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Aller voir s'il n'y a rien dans le menu Démarrer.

Lancer MSCONFIG et aller voir sur l'onglet Démarrage s'il n'y a pas
EXPLOREUR.EXE

Lancer Regedit et aller rechercher une clé : Run

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Mike68" wrote in message
news:
Lors de chaque démarrage de Windows 2000, la fenêtre du poste de travail
s'ouvre automatiquement.
Je suis à chaque obliger de refermer celle-ci en cliquant sur l'icône de
fermeture.
Comment puis je résoudre ce problême pour éviter cette situation et
n'obtenir que le bureau ?

Mike68
Bonjour

J'ai bien vérifié les paramètres cités et n'ai rien trouvé de tel ni dans la
clé Run ni dans l'onglet démarrage (MSCONFIG)
Le phénomène se produit quel que soit l'utilisateur ( Administrateur ou autre)
Ceci reste un mystère

Bonjour,

Aller voir s'il n'y a rien dans le menu Démarrer.

Lancer MSCONFIG et aller voir sur l'onglet Démarrage s'il n'y a pas
EXPLOREUR.EXE

Lancer Regedit et aller rechercher une clé : Run

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Mike68" wrote in message
news:
Lors de chaque démarrage de Windows 2000, la fenêtre du poste de travail
s'ouvre automatiquement.
Je suis à chaque obliger de refermer celle-ci en cliquant sur l'icône de
fermeture.
Comment puis je résoudre ce problême pour éviter cette situation et
n'obtenir que le bureau ?

Juliette
J'ai exactement le même problème et personne n'a jamais réussi à me le
résoudre !

"Mike68" wrote:

Lors de chaque démarrage de Windows 2000, la fenêtre du poste de travail
s'ouvre automatiquement.
Je suis à chaque obliger de refermer celle-ci en cliquant sur l'icône de
fermeture.
Comment puis je résoudre ce problême pour éviter cette situation et
n'obtenir que le bureau ?