Ouverture de fenetre sous Konqueror

Lionel Allorge
Bonjour,

Suite à une mauvaise manip de ma part (je ne sais pas laquelle) chaque fois
que je clique sur un icone, pour parcourir le contenu d'un répertoire, dans
une fenetre Konqueror, il ouvre une nouvelle fenetre au lieu de présenter
les données dans la même fenetre. D'ou une multitude de fenetres rapidement
génantes.
J'ai modifié l'option dans configurer Konqueror mais cela ne change rien...

Toute aide sera la bienvenue.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel : lionel.allorge@lunerouge.org

jp willm
Bonjour,

J'ai modifié l'option dans configurer Konqueror mais cela ne change rien...
Donc dans Configuration / Comportement tu as décoché " Ouvrir les

dossiers dans des fenêtres séparées" ?

Toute aide sera la bienvenue.
Commençons par là ;o)

jp willm

Lionel Allorge
J'ai modifié l'option dans configurer Konqueror mais cela ne change
rien...
Donc dans Configuration / Comportement tu as décoché " Ouvrir les

dossiers dans des fenêtres séparées" ?

Exact. Cochée ou non, cela ne change rien...

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel :
[...]

jp willm
Bonjour,

Exact. Cochée ou non, cela ne change rien...
A première vue je ne vois rien :o(

Mais, as-tu vérifié si la même case est décochée dans le Centre de
configuration de KDE / Composants de KDE / Gestionnaire de fichiers ?

jp willm

Lionel Allorge
Exact. Cochée ou non, cela ne change rien...
A première vue je ne vois rien :o(

Mais, as-tu vérifié si la même case est décochée dans le Centre de
configuration de KDE / Composants de KDE / Gestionnaire de fichiers ?

Oui, cela ne change rien...

Merci quand même pour ton aide.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel :
[...]

jp willm
Bonjour,

Oui, cela ne change rien...

Bon, je ne connais pas la méthode propre pour récupérer ça.

Mais je connais une méthode "bourrin" (toi aussi peut-être):

Tu renommes ton ~/.kde en .kde_old
Tu relances X (Ctrl + alt + Retour chariot) et tu te retrouves avec un
kde tout neuf.

Après tu peux toujours récupérer quelques fichiers de config ou de
courrier dans ton .kde_old

jp willm