ouverture de fichier .cab lors de l'installation d'un logiciel

fab
Lors de l'installation de ma nouvelle webcam, windows me
renvoie un message d'erreur me disant que le fichier
source data.cab est introuvable ou que je verifie que ce
fichier existe ou que j'y ai acces. Qd je cherche ds
exporer je le trouve et j'arrive a l'ouvrir.

j'ai eu le meme pb avec un autre logiciel. Je me suis
donc dit que c'etait windows qui deconnait. windows
installer de xp peut etre ?

comment puis-je diagnostiquer la panne ?

merci d'avance.

Franck DELEVOYE
Bonjour Fab,

Si la source est un cd rom, essayez de copier le contenu du programme
d'installation sur votre disque dur local. Lancez l'installation a partir du
disque dur.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
005c01c3d2e6$9b1fa800$