ouverture de fichier

didier
Bonjour
voila mon probleme. J'avais sur un poste XP home sp2 un office 2000. j'ai
donc creer des fichiers xls et doc avec.
J'ai eu un soucie avec office 2000 et j'ai etait oubliger de desinstaller.
j'en ai profiter pour passer a la version office XP.
Mais sur certain fichier, lorsque je double clique sur dessus, le programme
associer, word ou excel se lance mais sans le contenue de mon document.
Je suis oblige de faire fichier, ouvrir et de choisir le fichier a ouvrir
manuellement.

Y a t'il un endroit ou je puisse configurer quelque chose pour de ca
fonctionne normalement.

Merci pour votre aide.
Cordialemment

Joao
Salut,

Tu as ecrit que cela ne se passe que sur certains fichiers?!

Si tu n'arrives pas a ouvrir tes fichiers .xls en double cliquant dessus,
pourrais tu verifier que l'option suivante est desactive:
Dans Excel:"Tools->Option->General -Ignore other applications". (La case
doit etre
decochee)

As tu controle que ces fichiers n'etaient pas corrompus. Si tu les ouvres ,
tu copies le contenu et tu le colles dans un nouveau doc est-ce que tu
px des lors les ouvrirs ou double-cliquant dessus?

J'espere que ma reponse pourra t'aider,
Joao