ouverture de fichier PPS sur WINDOWS MAIL

1 réponse
kerfa29
Bonjour
je viens d acquerir un nouveau portable qui tourne sur VISTA PREMIUM mais j
ai un probleme pour ouvrir les pieces jointes en PPS de mes Email
ceci continue malgres les informations donnees style"allez dans panneau de
configuration pour definir les associations" rubrique que je ne trouve pas d
ailleurs!
Si quelqu un pouvait m aider
merci d avance et bonne journee

1 réponse

Luc
Kerfa29,
En Anglais, mais peut-être utile:
http://www.winhelponline.com/articles/149/1/Unable-to-open-PPS-attachments-directly-from-Windows-Mail-in-Windows-Vista.html

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"kerfa29" schreef in bericht
news:
Bonjour
je viens d acquerir un nouveau portable qui tourne sur VISTA PREMIUM mais
j
ai un probleme pour ouvrir les pieces jointes en PPS de mes Email
ceci continue malgres les informations donnees style"allez dans panneau de
configuration pour definir les associations" rubrique que je ne trouve pas
d
ailleurs!
Si quelqu un pouvait m aider
merci d avance et bonne journee