Ouverture de fichier word en piece jointe sous outlook

sc
Bonjour,
Je n'arrive pas =E0 ouvrir mes documents sous office que=20
l'on m'envoit par mail.Par exemple, hier j'ai envoy=E9 un=20
document =E0 compl=E9ter et =E0 renvoyer....lorsque je l'ai re=E7u=20
je n'ai pas pu le d=E9coder ...il =E9tait compl=E9tement crypter=20
donc compl=E9tement illisible!!!!!(j'ai eu deux exemples=20
comme =E7a hier)
D'avance merci

Cordialement

Stefane

Grég
Bonjour/soir,

Ils n'étaient pas crypté, mais simplement Outlook n'a pas réussi à découper
correctement le message.
- vérifier que vous n'avez pas de virus (www.secuser.com pour un anti-virus
en ligne)
- réparer Office par ajout/suppression de programme dans le panneau de
configuration.

--
Grég

"" a écrit dans le
message de news:2514e01c4601a$d7e21270$
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mes documents sous office que
l'on m'envoit par mail.Par exemple, hier j'ai envoyé un
document à compléter et à renvoyer....lorsque je l'ai reçu
je n'ai pas pu le décoder ...il était complétement crypter
donc complétement illisible!!!!!(j'ai eu deux exemples
comme ça hier)
D'avance merci

Cordialement

Stefane