Ouverture de fichiers Openoffice avec IE6

4 réponses
dud44
bonjour,

sur un poste XP, sous IE 6 sp2, l'ouverture d'un fichier ott (modele de
doc sous Openoffice2) execute winzip au lieu de lancer l'appli
Openoffice2. Dans le cas ou Openoffice n'est pas install=E9, IE lance
egalement winzip au lieu de proposer d'enregistrer le document.

L'association de fichiers dans Options des dossiers/ type de fichiers/
Avanc=E9 est correcte pour l'extension ott.

Avez vous une id=E9e ?

4 réponses

ComputerHotline
Le 06/09/2005 11:36, dud44, après rigueur et concertation, a rédigé :
bonjour,

sur un poste XP, sous IE 6 sp2, l'ouverture d'un fichier ott (modele de
doc sous Openoffice2) execute winzip au lieu de lancer l'appli
Openoffice2. Dans le cas ou Openoffice n'est pas installé, IE lance
egalement winzip au lieu de proposer d'enregistrer le document.

L'association de fichiers dans Options des dossiers/ type de fichiers/
Avancé est correcte pour l'extension ott.

Avez vous une idée ?

Il me semble que OOo n'est pas conçu pour ouvrir des documents dans IE
(à la manière d'adobe reader par ex.), mais je peux me tromper.

--

ComputerHotline
. Web : http://www.bt5.fr.vu
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word,
Excel ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.
rm
Le mardi 6 septembre 2005 à 11:47:24, ComputerHotline a écrit :

Le 06/09/2005 11:36, dud44, après rigueur et concertation, a rédigé :
bonjour,

sur un poste XP, sous IE 6 sp2, l'ouverture d'un fichier ott (modele de
doc sous Openoffice2) execute winzip au lieu de lancer l'appli
Openoffice2. Dans le cas ou Openoffice n'est pas installé, IE lance
egalement winzip au lieu de proposer d'enregistrer le document.

L'association de fichiers dans Options des dossiers/ type de fichiers/
Avancé est correcte pour l'extension ott.

Avez vous une idée ?

salut,

Il me semble que OOo n'est pas conçu pour ouvrir des documents dans IE
(à la manière d'adobe reader par ex.), mais je peux me tromper.

oui.
OpenOffice, au moins sur la v1.1.4 que j'utilise actuellement, installe un
plugin pour IE qui permet d'afficher et de faire quelques actions
(enregistrer, export pdf, zoom, recherche...) sur les textes, feuilles de
calculs ,ect...
par contre, je ne sais pas si ce plugin concerne tous les documents
OpenOffice et en particulier les modèles...

pour dud44: essaye de réparer/refaire l'installation d'OOo.

@+
--
rm
Le mardi 6 septembre 2005 à 11:47:24, ComputerHotline a écrit :

Le 06/09/2005 11:36, dud44, après rigueur et concertation, a rédigé :
bonjour,

sur un poste XP, sous IE 6 sp2, l'ouverture d'un fichier ott (modele de
doc sous Openoffice2) execute winzip au lieu de lancer l'appli
Openoffice2. Dans le cas ou Openoffice n'est pas installé, IE lance
egalement winzip au lieu de proposer d'enregistrer le document.

L'association de fichiers dans Options des dossiers/ type de fichiers/
Avancé est correcte pour l'extension ott.

Avez vous une idée ?

salut,

Il me semble que OOo n'est pas conçu pour ouvrir des documents dans IE
(à la manière d'adobe reader par ex.), mais je peux me tromper.

oui.
OpenOffice, au moins sur la v1.1.4 que j'utilise actuellement, installe un
plugin pour IE qui permet d'afficher et de faire quelques actions
(enregistrer, export pdf, zoom, recherche...) sur les textes, feuilles de
calculs ,ect...
par contre, je ne sais pas si ce plugin concerne tous les documents
OpenOffice et en particulier les modèles...

pour dud44: essaye de réparer/refaire l'installation d'OOo.

ou plus rapidement:

C:Program FilesOpenOffice.orgx.x.xprogram> regsvr32 so_activex.dll /u

puis

C:Program FilesOpenOffice.orgx.x.xprogram> regsvr32 so_activex.dll

@+
--
rm
dud44
> pour dud44: essaye de réparer/refaire l'installation d'OOo.

ou plus rapidement:

C:Program FilesOpenOffice.orgx.x.xprogram> regsvr32 so_activex.dll /u

puis

C:Program FilesOpenOffice.orgx.x.xprogram> regsvr32 so_activex.dll

@+
--

Merci rm,

mais cela ne donne rien.....je continue mes recherches.