ouverture de fichiers PDF avec PowerPoint

Olivier42
Bonjour,

j'ai une application sous Windows 2003 server qui contient un menu au format
PPS avec des raccourcis vers des fichiers PDF
tous ces fichiers sont dans le même répertoire
Je lance, même en administrateur, le fichier PPS et lorsque je clique sur un
lien vers un fichier PDF j'ai une fenêtre Microsoft Office PowerPoint qui me
dit Impossible d'ouvrir ce fichier !
Si je vais dans le répertoire via l'explorateur, si je clique directement
sur le fichier PDF demandé il s'ouvre sans problème avec Acrobat Reader 6
Celà fait 2 ans que ça fonctionne et depuis 1 mois plus possible (peut-être
dû à 1 mise-à-jour d'office 2003 ????))

faut-il faire des modifications dans les options de PowerPoint ?

merci de votre aide

Olivier42