ouverture de fichiers PDF avec PowerPoint

2 réponses
Olivier42
Bonjour,

j'ai une application sous Windows 2003 server qui contient un menu au format
PPS avec des raccourcis vers des fichiers PDF
tous ces fichiers sont dans le même répertoire
Je lance, même en administrateur, le fichier PPS et lorsque je clique sur un
lien vers un fichier PDF j'ai une fenêtre Microsoft Office PowerPoint qui me
dit Impossible d'ouvrir ce fichier !
Si je vais dans le répertoire via l'explorateur, si je clique directement
sur le fichier PDF demandé il s'ouvre sans problème avec Acrobat Reader 6
Celà fait 2 ans que ça fonctionne et depuis 1 mois plus possible (peut-être
dû à 1 mise-à-jour d'office 2003 ????))

faut-il faire des modifications dans les options de PowerPoint ?

merci de votre aide

Olivier42

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
As-tu essayé de re faire tes liens et voir si, cette fois, ça fonctionne ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Olivier42" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

j'ai une application sous Windows 2003 server qui contient un menu au
format

PPS avec des raccourcis vers des fichiers PDF
tous ces fichiers sont dans le même répertoire
Je lance, même en administrateur, le fichier PPS et lorsque je clique sur
un

lien vers un fichier PDF j'ai une fenêtre Microsoft Office PowerPoint qui
me

dit Impossible d'ouvrir ce fichier !
Si je vais dans le répertoire via l'explorateur, si je clique directement
sur le fichier PDF demandé il s'ouvre sans problème avec Acrobat Reader 6
Celà fait 2 ans que ça fonctionne et depuis 1 mois plus possible
(peut-être

dû à 1 mise-à-jour d'office 2003 ????))

faut-il faire des modifications dans les options de PowerPoint ?

merci de votre aide

Olivier42

les liens sont corrects ils pointent bien vers le fichier .pdf
je ne peux refaire les liens car il doit y en avoir plus de 300 !

merci

Bonjour
As-tu essayé de re faire tes liens et voir si, cette fois, ça fonctionne ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Olivier42" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

j'ai une application sous Windows 2003 server qui contient un menu au
format

PPS avec des raccourcis vers des fichiers PDF
tous ces fichiers sont dans le même répertoire
Je lance, même en administrateur, le fichier PPS et lorsque je clique sur
un

lien vers un fichier PDF j'ai une fenêtre Microsoft Office PowerPoint qui
me

dit Impossible d'ouvrir ce fichier !
Si je vais dans le répertoire via l'explorateur, si je clique directement
sur le fichier PDF demandé il s'ouvre sans problème avec Acrobat Reader 6
Celà fait 2 ans que ça fonctionne et depuis 1 mois plus possible
(peut-être

dû à 1 mise-à-jour d'office 2003 ????))

faut-il faire des modifications dans les options de PowerPoint ?

merci de votre aide

Olivier42