Ouverture de fichiers .PDF

Sylvain
Bonjour,

Je roule présentement avec IE7 sous WinXP (famillial). Je ne peux
malheureusement pas accéder à des pages qui donnent accès à des fichiers .PDF.

Je peux contourner ce problème en utilisant le menu contextuel et
sauvegarder le lien(fichier .PDF) sur mon disque rigide, mais dans certains
cas, c'est impossible.

Quelqu'un a-t-il(elle) un problème similaire? Quelqu'un a-t-il(elle) une
solution à ce problème?

Merci

Sylvain

Perlimpinpin
La mise à jour t'apportera des fonctionnalités que tu ne soupçonnes même
pas.
D'autre part si tu es sous XP et que tu as IE7, cela pourrait s'avérer
nécessaire.

130 Mo sur le disque, 30 Mo en RAM, tout ça pour lire des PDF. Est-ce

bien utile ?

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Lempel
Tu fais erreur...
Adobe Acrobat < 24 Mo en Disque Dur.
Quant à la RAM... Faut voir !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: f2fiok$kg$

> [...]
|
| --
| Perlimpinpin
| «La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
Perlimpinpin
Tu fais erreur...
Adobe Acrobat < 24 Mo en Disque Dur.
Quant à la RAM... Faut voir !
:-)

La version 8.0 = 130 Mo

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Lempel
Alors je reste à la 7
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: f2fpqj$jg3$

| La version 8.0 = 130 Mo
|
| --
| Perlimpinpin
| «La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
| J. Wales (Wikipédia)
Perlimpinpin
Alors je reste à la 7
:-)

Toutafé ;-)
Version 7.0.9 avec éventuellement Adobe Reader SpeedUp pour désactiver
les fonctions "gadgets" inutiles et accélérer sensiblement l'ouverture
du programme.
En tous cas pour moi ça marche impeccablement (bien meilleur affichage
qu'avec Foxit reader).

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Jean Pierre
Dans son message news:f2fpqj$jg3$,
Perlimpinpin a suggéré:
Tu fais erreur...
Adobe Acrobat < 24 Mo en Disque Dur.
Quant à la RAM... Faut voir !
:-)

La version 8.0 = 130 Mo

Bonjour,

De quoi la version 8.0 130 Mo et Noël c'est le 25 décembre aussi non ou
alors c'est déjà le week end. Chez moi avec 21.7 Mo cela suffira je
pense lol et de plus la version française.

Soit faut arrêter la tisane, soit de dire des couenneries.

Cdt.

Jean Pierre.

Perlimpinpin
[...]

21.7 Mo c'est la taille du fichier d'installation. Regarde dans
l'explorateur la taille du répertoire où est installé Adobe Reader et on
en reparlera.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Jean Pierre
Dans son message news:f2hojt$2ff$,
Perlimpinpin a suggéré:
[...]

Re,

Tu veux en reparler OK 203 M0 le dossier voili voilou.

Cdt et 1000 excuses.

Jean Pierre.

P.S : 203 car installation de MAJ depuis.

Perlimpinpin

[...]

Et maintenant pour finir, ouvre un PDF de 2 ou 3 Mo et regarde avec le
gestionnaire de tâches la RAM que mobilise le processus AcroRd32.exe.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

1 2