Ouverture de fichiers PST

Californie
Comment faire pour ouvrir un fichier PST =E0 partir de=20
l'explorer

Céline CHARBONNIER
BONJOUR...

Pourriez-vous être plus explicite sur ce que vous souhaitez faire exactement
et dans quel but ?

--
Céline CHARBONNIER

"Californie" a écrit dans le message
de news: 1fc0801c457f6$b2559120$
Comment faire pour ouvrir un fichier PST à partir de
l'explorer
californie
Je veux à partir de l'explorer en cliquant sur un fichier
PST, que l'application Outlook s'exécute comme si l'on
clique sur un fichier DOC, Word s'exécute. De plus,
lorsque je suis dans Outlook, "gestion des fichiers de
données et que je clique sur ouvrir le dossier, il est
impossible d'ouvrir un fichier PST
[...]

.

Céline CHARBONNIER
Le format pst ne s'exploite pas comme un format doc ou xls...
Pour l'ouvrir, vous pouvez passer par outlook, menu fichier,ouvrir, fichier
de données personnelles.
--
Céline CHARBONNIER

de news: 1fada01c458af$f5e604b0$