ouverture de la page d'options de mon modem routeur netgear

3 réponses
seb
bojour à tous!
je n'arrive plus a acceder a ma page de reglage pour mon modem netgear.
Avant, je tapais l'adresse de mon routeur, je taper mon mot de passe puis la
page s'afficher.
Maintenant, une fois le mot de passe taper, la page internet explorer qui
s'ouvre est ;"impossible d'ouvir la page...."
Merci de votre aide, à bientot

3 réponses

Azo3
même après un redémarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"seb" a écrit dans le message de news:

bojour à tous!
je n'arrive plus a acceder a ma page de reglage pour mon modem netgear.
Avant, je tapais l'adresse de mon routeur, je taper mon mot de passe puis
la
page s'afficher.
Maintenant, une fois le mot de passe taper, la page internet explorer qui
s'ouvre est ;"impossible d'ouvir la page...."
Merci de votre aide, à bientot

seb
Bonjour, oui meme apres un redemarrage ca marche pas, g etaint le modem,
rien, g redemarrer l'ordi, rien non plus!!

même après un redémarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"seb" a écrit dans le message de news:

bojour à tous!
je n'arrive plus a acceder a ma page de reglage pour mon modem netgear.
Avant, je tapais l'adresse de mon routeur, je taper mon mot de passe puis
la
page s'afficher.
Maintenant, une fois le mot de passe taper, la page internet explorer qui
s'ouvre est ;"impossible d'ouvir la page...."
Merci de votre aide, à bientot

Samar
| > "seb" a écrit dans le message de news:
| >
| > > bojour à tous!
| > > je n'arrive plus a acceder a ma page de reglage pour mon modem
netgear.
| > > Avant, je tapais l'adresse de mon routeur, je taper mon mot de passe
puis
| > > la
| > > page s'afficher.
| > > Maintenant, une fois le mot de passe taper, la page internet explorer
qui
| > > s'ouvre est ;"impossible d'ouvir la page...."
| > > Merci de votre aide, à bientot
| >
Bonjour,

Est-ce que tu tapes bien cette adresse: http://192.168.0.1 ?
Puis "admin" pour le nom d'utilisateur.
Et, enfin, ton mot de passe.

Bien cordialement,

Aimé