ouverture de la page d'options de mon modem routeur netgear

seb
bojour à tous!
je n'arrive plus a acceder a ma page de reglage pour mon modem netgear.
Avant, je tapais l'adresse de mon routeur, je taper mon mot de passe puis la
page s'afficher.
Maintenant, une fois le mot de passe taper, la page internet explorer qui
s'ouvre est ;"impossible d'ouvir la page...."
Merci de votre aide, à bientot

Azo3
même après un redémarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"seb" a écrit dans le message de news:

[...]

seb
Bonjour, oui meme apres un redemarrage ca marche pas, g etaint le modem,
rien, g redemarrer l'ordi, rien non plus!!

même après un redémarrage?

[...]

Samar

Bonjour,

Est-ce que tu tapes bien cette adresse: http://192.168.0.1 ?