Ouverture de la pi=?ISO-8859-1?B?6A==?I jointe d'un mail

Je cherche un petit script php qui me permette d'ouvrir, à partir d'un lien
html, la pièce jointe d'un mail (comme dans les webmail). J'ai déjà tenté
bien entendu plusieurs choses sans succès, je suis un amateur (non éclairé).

Mon serveur de fax hylafax envoie les télécopies dans une boite mail imap,
sous forme de PJ pdf (un seul pdf par mail, ce qui simplifie les choses).

Avec ces quelques lignes j'affiche la liste des 5 dernières télécopies
reçues (date et sujet) :

<?php
$mbox = imap_open ("monserveurimap", "login", "motdepasse", OP_READONLY);

$i = imap_num_msg($mbox);
$j = $i - 5;
do {
$header = imap_headerinfo($mbox, $i, 80, 80);
$subject= $header->fetchsubject;
$date= $header->date;
echo strftime("%d/%m %H:%M",strtotime("$date"))." ";
echo $subject."<br>";
$i--;
} while ($i > $j);

imap_close($mbox);
?>

Et je souhaiterais ajouter un petit lien "voir" pour lancer l'ouverture de
la PJ.

Merci d'avance.

Oups. Excusez-moi pour les accents.