ouverture de lien impossible à cause de restrictions en vigueur

Le
totofrench
Bonjour à tous,
Je ne peux plus ouvrir les liens que je reçois dans mes messages Outlook
2003. A chaque fois j'ai le msg suivant : "Cette opération a été annulée à
cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système"
L'administrateur, c'est mézigue et, je ne vois pas comment modifier ces
restrictions.
Comme d'hab en info, c'est surement tout bête mais là, je plante
lamentablement.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci pour tout.
@+
***FRGE***
Le #301941
*Bonjour* *totofrench*
Le 30/09/2006 totofrench nous a écrit ceci:

[...]

Essayer ceci:

Ouvrir le navigateur Internet Explorer.
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

--
***FRGE***

JièL
Le #302318
Bonjoir(c) totofrench

Le 30/09/2006 11:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas la peine de déranger ce brave homme, surtout si c'est monsieur
"mézigue" ;-)))))))

Voyez ici pour vous dépanner tout seul et facilement
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

Merci pour tout.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT