Ouverture de liens par internet explorer 6

ricou_ld
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir des liens secondaires. Je ne peux en ouvrir
certains et en bas d'écran, à gauche, j'ai le message "erreur sur la page".
Quel est le remède ? Merci.

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Vous voulez parler de votre barre d'état dans laquelle figure un petit
triangle jaune suivi de "Erreur dans la page" ?
Cette erreur n'a rien à voir avec votre système mais souvent un problème de
conception Javascript, donc la page sur le serveur d'où elle est issue. Un
double clic sur le message vous en apprendra un peu plus.
Cela peut aussi être un problème de version de votre navigateur si elle est
trop ancienne pour interpréter le langage plus récent.
Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
www.pabonnefoy.net

[...]

ricou_ld
Merci Patrice pour votre réponse.
Je pencherais pour un problème Javascript.
En double-cliquant sur le triangle jaune, il m'est spécifié l'erreur
suivante : "w" a une valeur Null ou n'est pas un objet. Cela vous
suggère-t-il un commentaire ?
Merci,
Eric

[...]

PATRICE A. BONNEFOY
Bonsoir,
Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une erreur de conception que le client - vous
- ne pas résoudre...
Mais bon, il n'y a pas de quoi vous alarmer. Il y a des millions de pages
comme cela et IE s'en accomode. Bien souvent les concepteurs n'ont pas le
temps de les corriger car le javascript ne gère rien de vital sauf s'il
s'agit d'un pb plus contraignant, ennuyeux...
Cordialement.
PAB.
[MVP Windows -Shell/User]
www.pabonnefoy.net

[...]

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
N'oubliez pas d'installer les derniers correctifs de sécurité qui ont été
publiés pour ce navigateur.
Cordialement.
PAB.
[MVP Windows -Shell/User]