ouverture de money 2005 avec ordi de 2006

remensson
Bonsoir
Ayant téléchargé money 2005, et après avoir ouvert plusieurs fenêtres par
< suivant> je récupère celle ci :
<Pour que vous puissiez executer cette version d'évaluation, la date du
système de votre ordi doit être de 2004 ou 2005>; hors je viens de controler
et tout mon système date de septembre 2006. il y a t il une possibilité de
résoudre ce problème ? par avance merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour remensson*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Et si tu triches, en mettant temprairement ta date système sur 2005 ?
--
Jacquouille la Fripouille
Ricky
Bonjour *remensson*

> [...]
| controler et tout mon système date de septembre 2006. il y a t il une
| possibilité de résoudre ce problème ? par avance merci

On est même le 5 février 2007.... et c'est bien de cette date qu'il
s'agit.
En clair la version démo n'est plus opérationnelle à moins de retarder
l'horloge de ton pc de deux ans, ce qui pourrait poser des problèmes
dans les sauvegardes qui se réfèrent aux dates des fichiers.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com