Ouverture de outlook, ou d'outlook express tres tres lente. de l'aide SVP

news
Bonjour,

L'ouverture de mon logiciel outlook est tres tres long. (sous XP)
Il me semble que c'est depuis que j'ai desinstallé messenger, pour
reinstaller msn 6. (Mais je ne suis pas sur)

Dans l'attente d'une solution
Merci

petit.fabien@tiscali.fr

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, news nous interroge !

D'après des témoignages qui ont été postés ici ou sur Outlook Express
ce serait Messenger qui ralentit.
Autre chose, un conseil il ne faut pas poster sur les groupes avec son
adresse réelle, le courriel est pompé par des robots ensuite c'est
l'hémorragie de spam, ni la mettre dans le corps du message.

Dernier point il faut mettre à jour Ie qui comprend Outlook Express, ta
version est obsolète, problèmes de failles de sécurité.
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/download.asp

Ta version :

version actuelle :

--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) news

Le 01/12/2003 23:04 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

L'ouverture de mon logiciel outlook est tres tres long. (sous XP)
Il me semble que c'est depuis que j'ai desinstallé messenger, pour
reinstaller msn 6. (Mais je ne suis pas sur)

Comme te l'as dit Jaques, menu Outils, Options, onglet Autre, décoche le
lancement de Messenger

JièL / Jean-Louis GOUBERT