ouverture de page

***JCR***
Bonjour,
et meilleurs voeux à tous
je suis en train de débuter un nouveau site avec FP2003
http://silhou.chez-alice.fr/
pour le moment je recherche des mise en page susceptible de convenir
et 1er pb lorsque à partir de la page d'accueil on clique sur le lien de la
page suivante
l'explorateur ouvre une deuxième fenêtre ce que je ne veux pas
malgré mes recherches je n'ais pas trouvé la solution attention je suis
plutôt
dans la catégorie débutant
si vous avez une piste d'avance merci
Salut @+

Lempel
Bonjour,
Tu peux contrôler cela lorsque tu crées un lien.
"Insertion", "lien hypertexte", insérer le lien dans la zone adresse de la
fenêtre qui s'est ouverte, cliquer sur "cadre de destination", une nouvelle
fenêtres
s'ouvre, sélectionner la "destination usuelle" parmi celles qui vous sont
proposées, valider avec OK. puis OK sur la fenêtres
d'insertion.
Un conseil, essayez les différents choix proposés pour bien comprendre
comment cela fonctionne.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"***JCR***" a écrit dans le message de news:

> [...]
| l'explorateur ouvre une deuxième fenêtre ce que je ne veux pas
| malgré mes recherches je n'ais pas trouvé la solution attention je suis

***JCR***
Ok ça je connais pour l'avoir déjà utilisé sur d'autre site
mais en fait il s'agit la d'un problème avec ma barre de liens (à gauche )
et je ne sais pas comment modifier son comportement
dans ce cas le clic sur le lien de la page album_photo à partir de la page
d'accueil
qui provoque l'ouverture de cette page dans une nouvelle fenêtre
je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure avec d'autres site (
plutôt basique )
que j'ai déjà crée avec FP ex : http://jeanclaude.rancy.free.fr/ctc.htm
salut @+

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

| l'explorateur ouvre une deuxième fenêtre ce que je ne veux pas
| malgré mes recherches je n'ais pas trouvé la solution attention je suis

jasc
***JCR*** a écrit :

[...]

Je suis également débutant.
As-tu essayé de supprimer dans ton code ceci : target=""

Lorsque je fais un lien s'ouvrant dans la même page je n'ai pas cette
balise.
Parcontre si je veux l'ouvrir dans une autre page j'ai ceci: target="_blank"

Aussi j'ai regardé ton deuxième site, et là la méthode est différente.

C'est du javascript non?

jasc
***JCR***
ça y est j'ai trouvé sur ma page index
faire format / bordures partagées et décocher en bas ( pour ne laisser que
à gauche )
publier, ça déconne toujours autant ( fera l'objet d'un autre fil ) plantage
à la fin
mais maintenant ça marche comme je veux
salut @+

"jasc" a écrit dans le message de news: