Ouverture de photos

Chlodion
Je voudrais savoir s'il y a une fonction dans Outlook qui permette de
redimentionner automatiquement les photos trop grandes quand on les
reçois, pour que l'on soit capable de les voir en entier dans la
fenêtre de visualisation. Merci
______________
E pur si muove

Oliv'
[...]

si c'est une photo incorporée dans un texte html non !
enfin pas tout à fait.

Avec une tite macro tu y peux arriver.

voici le lien
http://blogs.officezealot.com/legault/ vous pouvez télécharger là les
fichiers sources
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_ol2003_ta/html/Office_Outlook_ViewMultPictAttach.asp
et là la description pas à pas

Juste une erreur la macro à enregistrer dans un bouton est
LaunchPictureAttachmentsHelper

si c'est une pièce jointe, il faut éventuellement changer le logiciel par
défaut qui ouvre ce type de fichier.
Pour cfaire cela tu peux par exemple :
Dans l'explorateur Windows, clic droit sur un .JPG Ou autre extention image
ouvrir avec / choisir le programme /
tu peux par exemple choisir "aperçu des images et télécopie windows" et tu
coches
"toujours utiliser ..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day