Ouverture de plusieurs doc dans une même fenêtre

PierreJ
Bonjour,

Actuellement, je travail sur 2 ordi (Nt et word7.je=20
rencontre le probl=E8me suivant :=20
J'ouvre 3 doc word et sur l'un des 2 pc sela s'ouvre sur=20
une seul fen=EAtre (un seul bouton dans la barre des t=E2ches)=20
et sur l'autre pc, lorsque j'ouvre 3 doc word, cela=20
m'ouvre a chaque fois word donc 3 fen=EAtres (3 boutons dans=20
la barre des tach=E9s)
A savoir, dans word, dans "outils/options/affichage", je=20
n'ai pas d'option qui me permette d'ouvrir plusieurs doc=20
word en utilisant une seul fen=EAtre.

Esque quelqu'un =E0 d=E9ja eu ce probleme et si oui, comment=20
le regler.
Merci d'avance

Geo
Bonsoir PierreJ,

Bonjour,

Actuellement, je travail sur 2 ordi (Nt et word7.je
rencontre le problème suivant :
J'ouvre 3 doc word et sur l'un des 2 pc sela s'ouvre sur
une seul fenêtre (un seul bouton dans la barre des tâches)
et sur l'autre pc, lorsque j'ouvre 3 doc word, cela
m'ouvre a chaque fois word donc 3 fenêtres (3 boutons dans
la barre des tachés)
A savoir, dans word, dans "outils/options/affichage", je
n'ai pas d'option qui me permette d'ouvrir plusieurs doc
word en utilisant une seul fenêtre.

Tes deux systèmes sont identiques ?
Tous les deux en NT et word 97 ?
Pas word 7 quand même ?

Dans le gestionnaire de tâches il n'y aà qu'une application word ou
plusieurs ?

A+

Anacoluthe
Bonjour !

"PierreJ" nous a écrit ...
[...]

Comme Geo, il y a de quoi s'interroger ;-) ))
Revoyez vos versions Word s'il vous plaît :
- WD97 : il n'y a pas ce que vous décrivez
- WD2000 : oui et pas d'option pour le changer
- WD2002 : oui et une option Affichage pour le changer

Anacoluthe
« Rien n’arrête le progrès. Il s’arrête tout seul. »
- Alexandre VIALATTE

PierreJ
[...]

.

Re bonjour,

J'ai les 2 mêmes config avec du Nt et word97 et j'ai bien
qu'une seule appli qui tourne dans le gestionnaire des
taches.
Je n'ai toujours pas de solution
Help Me Please.

PierreJ