Ouverture de plusieurs fichiers et fenetres

GastonAbe
Boonjour à tlm,

Je constate que lorsque j'ouvre plusieurs fichiers Word, ou Excel, cela
provoque l'ouverture d'une nouvelle fenetre en barre des tâches.
J'ai excel 2002 et word 2002. Avec word 97, celà ne se fait pas, on asse
d'un doc à l'autre par Fenetre > Doc1, Doc2...

Est-il possible d'avoir le même "comportement" avec la version 2002 ?

Merci à tous

Hum.. Mon problème n'est pas clair, ou personne pour me répondre ?

Bonne soirée :)

Geo
Bonjour GastonAbe

[...]

Si, mais c'est un grand classique à chaque changement de version,
voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

GastonAbe
[...]

Bonjour Geo, et merci

sans vouloir trop vous ennuyer, vous pouvez me dire à quel endroit je
trouve la réponse à mon souci, je n'ai rien vu de tel

Geo
Bonjour GastonAbe

sans vouloir trop vous ennuyer, vous pouvez me dire à quel endroit je
trouve la réponse à mon souci, je n'ai rien vu de tel

c'est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS
pas très loin dans la page :
"Sous Word 2000, lorsque j'ouvre plusieurs documents, il y a autant de
sessions Word que de documents ouverts. Je souhaiterais avoir une seule
session Word avec tous les documents ouverts à l'intérieur"

--

A+

Geo
Bonjour Gaston

Merci Géo, mais... ça ne marche pas
J'ai Word 2003, et si je fais un clic droit sur la barre d'outils,
personnaliser, onglet options, voilà ce que j'ai (pièce jointe). Ca ne
semble pas répondre à mon attente :(

Je n'ai pas office 2003 actuellement sur ma bécane, je vous suggère de
poser la question directement sur le forum word, mais d'éviter les pièces
jointes, on passe plutôt par des sites comme www.cjoint.com comme cela
seuls ceux qui veulent charger le fichier le feront, les autres
économiseront leur bande passante et leur espace disque.

--

A+

GastonAbe
[...]

OK merci

Pour les pièces jointes, dsl (je me croirais au boulot, oups !!)

GastonAbe

[...]

J'ai résolu mon problème (grace au chat ms). S'il y en a que ça
intéresse : Outils > Options et décocher "fenêtre dans la barre des taches"

Bonne soirée