Ouverture de plusieurs formulaires au demarrage

La Mouette
Bonjour!

J'ai une BD qui fonctionne très bien et qui ouvre un seul formulaire au
démarrage. Elle est installée sur plusieurs ordinateurs et ca à toujours
fonctionné. Un usager à maintenant un nouvel ordinateur et quand il ouvre la
BD, ca ouvre 3 formulaires au lieu de juste un!!! C'est juste sur son
ordinateur que ca fait ca. Et j'ai beau installer une nouvelle version, ca
fait toujours la même chose!

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

3stone
Salut,

"La Mouette"

[...]

J'ai peine à croire que ce soit le "nouvel ordinateur" qui en soit la cause...
Un formulaire ne s'ouvre pas tout seul, pour autant que je sache !

Le formulaire qui "doit" s'ouvrir est ouvert comment ?
- par le menu "Outils, Démarrage, Afficher formulaire ?
- par une macro ou du code ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

La Mouette
Salut!

Mon formulaire principale s'ouvre avec Outils-Demarrer-...
Mais je ne comprends pas pourquoi exactement le même fichier fait ca sur un
(non, deux finalement) ordinateurs et pas sur les autres!

Est ce que ce serait mieux que je l'ouvre dans une macro?

Merci

Salut,

"La Mouette"

[...]

3stone
Salut,

"La Mouette"

[...]

Non, c'était juste une question (évite les macros sur Access)

As-tu vérifier s'il n'y a pas de module "AutoExec"...
Y-à t-il des formulaires ouverts en mode caché ?

S'il n'y a réellement pas de demande d'ouverture de formulaire
quelque part, je pense que tu as innové dans la matière...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

La Mouette
Salut,

Il n'y a ni module, ni macro autoexec, ni formulaire caché!!! Mais si il y
en avait eu, ils se seraient ouvert sur les autres ordinateurs aussi! C'est
vraiment un mystère... je n'aime pas ca innover en la matière...

C'est la même version d'access (2002) aussi.

C'est à ni rien comprendre

Salut,

"La Mouette"