Ouverture de session bizarre

Au secouuuuuurrrs!!!!!!!
J'ai un gros probl=E8me:
Lorsque j'entre mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot=20
de passe et que je presse "Enter" (tout ce passe dans la=20
fen=EAtre d'ouverture de session) ca m'=E9crit chargement des=20
param=E8tre et blablabla et blablabla et avant m=EAme que=20
j'ai eu le temps d'apercevoir le bureau ca m'=E9crit=20
enregistrement des param=E8tre(corresspond lorsqu'on ferme=20
une session) et la fen=EAtre d'ouverture de session=20
reaparait...que faire???

P.S
En mode sans =E9chec ca ne change rien et je n'ai pas=20
touch=E9 =E0 mes disques durs.
Merci de m'aider!!!

Esteban135
Bonjour,

Votre poste est il sur un Domaine 2000 ou NT??

Pouver vous vous loguer avec un utilisateur different???

Pouvez vous nous dire si votre compte est un compte
domaine ou local?

Avez vous essayer les 2 Comptes local ou Domaine ???

Cela nous permetra de mieux repondre a votre probleme.

Cordialement,
Esteban135

Merci d'avoir répondu.
Ce ne sont que des comptes locaux sur Windows 2000 Pro et
aucun ne marche,j'ai tout essayé.
J'éspère que vous pourez m'aidez.