Ouverture de session dans un domaine

mimo
Bonjour et merci d'avoir lit ce message
j'ai le probl=E8me suivant:
j'ai install=E9 windows xp sur les postes de mon r=E9seau=20
local avec un controleur de domaine win 2000 j'ai adh=E9r=E9=20
tous les postes xp au domaine, le probl=E8me c'est que=20
lorsque j'ouvre une session dans le domaine =E0 partir de=20
ces postes =E7a prend un temp enorme avant que =E7a ne donne=20
la main (vraiment un temps fou)je ne comprend pas pourquoi=20
merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour mimo,
verifiez la configuration du serveur DNS de votre domaine 2K
une bonne très adresse pour verifier votre config DNS :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/config.htm

mimo a ecrit dans son message 455c01c4a62f$94f03360$ :
Bonjour et merci d'avoir lit ce message
j'ai le problème suivant:
j'ai installé windows xp sur les postes de mon réseau
local avec un controleur de domaine win 2000 j'ai adhéré
tous les postes xp au domaine, le problème c'est que
lorsque j'ouvre une session dans le domaine à partir de
ces postes ça prend un temp enorme avant que ça ne donne

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)