ouverture de session mode de passe non reconnu

ange357
Bonjour a tous.

Je suis nouvelle et en parcourant le site vous pourrez peut etre résoudre mon probleme.
Voila:

PC portable sous windows 2000 pro SP4.

Tous les jours j'allume le pc, quand j'arrive a ouverture de session et que je veux taper mon mot de passe, la une fenetre s'ouvre m'indiquant que le mot de passe n'est pas reconnu.

Il m'a fait du jour au lendemain sans comprendre pourquoi.

J'ai essayé la réparation, le mode sans echec, ect... mais rien n'y fait.

Je ne veux pas reinstaller pour tout perdre car justement il m'a fait cela le jour ou je devais tout recuperer mes dossiers et les installer sur le nouveau pc.

A mon avis , il n'a pas aimé le fait d'etre remplacer!! lol

Enfin si quelqu'un a la solution pour que je puisse enfin tout recupere et le remettre a neuf, ca serait super sympa.

merci a tous
@ bientot
@urélie

Eric Giffard
"ange357" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Une seule adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
ange357
"Eric Giffard" a écrit le 18/06/2008 à 08h09 :
[...]

Bonjour,

merci beaucoup j'ai réussi, je suis en train de récupérer tous mes dossiers.

Par contre comment fait-on pour changer de mot de passe apres, la j'avoue que je n'ai pas tres bien compris???

Maintenant que j'ai tout recuperer, vu que je veux tout effacer pour le revendre, je peux reinstaller win 2000, ca effacera tout et il sera pret a l'emploi? non?

par avance merci, cdlt
Eric Giffard
[...]

Pour changer de mot de passe : Ouvre la session, puis Ctrl+Alt+Suppr
Changer le mot de passe

Bon Week end