Ouverture de session OE dans ma session

Bayl
Sans que je comprenne pourquoi depuis 15 jours je ne peux plus ouvrir OE dans
ma session. A partir des autres sessions de mon PC OE s'ouvre normalement.
J'ai accès au logo et ensuite plus rien ne se passe. J'ai essayé un certain
nombre d'actions suggérées dans ce site, mais sans résultat. On me dit, de
plus, de ne pas réinstaller OE dans ces conditions mais on ne me donne pas de
solution pour avancer. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bayl

Luc
Bayl a écrit...

[...]

Lesquelles ?

mais
sans résultat. On me dit, de plus, de ne pas réinstaller OE dans ces
conditions mais on ne me donne pas de solution pour avancer.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

T'as essayé ça ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bayl
Attn luc,

J'ai effectivement essyaé la proposition faite mais elle ne fonctionne pas,
on me répond qu'ill y a une erreur de chargement du fichier setupwbv.dll et
que le module est introuvable.

J'ai vu , par ailleurs que cette procédure ne fonctionne pas avec Windows XP
Ed. Fam. SP1 et SP2, de là j'ai essayé d'autres possibilités mais elles ne
fonctionnent pas non plus on me dit de réinstaller OE mais je n'ai pas trouvé
de procédure, sauriez vous comment pratiquer ce rechargement.
Merci d'avance
Bayl

Bayl a écrit...

[...]

Luc
Bayl a écrit...

Attn luc,

Bonjour,

J'ai effectivement essyaé la proposition faite

Laquelle ? Il y en a plusieurs.

[...]

http://support.microsoft.com/?kbid2591

Sinon, une solution, non satisfaisante intellectuellement car elle contourne
le problème, est de créer un nouvel utilisateur et de transférer les
données.

Merci d'avance

Padkoi