Ouverture de session par CTRL+ALT+DEL

olivier42k
Salut à toutes et tous,

Honte à moi mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus quelle case
cocher pour ouvrir une session par la combinaison CTRL+ALT+DEL.

Si quelqu'un peut m'aider.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Olivier

Claude LaFrenière
Bonjour *olivier42k* :

[...]

Panneau de configuration | comptes d'utilisateurs
modifier la manière dont les utilisateurs bla bla bla...

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

David [MS]
Bonjour,

panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> onglet avancé -> case
a cocher :)

Vous avez aussi la possibilité de repasser sur un ecran de login en tapant 2
fois ctrl alt del mais ce n'est pas définitif

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"olivier42k" wrote in message
[...]

ICSD n&f
[...]

Y a pas de honte à avoir ! demarrer / panneau de config / gestion des c omptes
et selon le mode XP (style XP ou classique) les écrans sont un peu
différents mais on retrouve vite là ou il faut cocher/décocher pour
oblier les utilisateurs à faire Ctrl Alt Suppr
cordialement, Jacques

olivier42k
Salut David,

Problème, je ne parviens pas à avoir l'onglet Avancé. Saurais-tu à quoi cela
peut être dû. Pour info, je suis en Adminstrateur.

Olivier

"David [MS]" a écrit dans le message de news:
ukfZ$
[...]

Jacques93
Bonjour Olivier42k
[...]

Regarde la réponse de Claude LaFrenière un peu peu bas, et décoches
Utiliser l'écran d'accueil. L'onglet Avancé indiqué par David [MS]
concerne plutôt Windows 2000 me semble t-il.

--
Cordialement,

Jacques.