Ouverture de session Runtime Access 2002 sur Windows 98

Mimi
Bonjour,

Suite à la mise en place de sécurité sur ma base de données, à l'ouverture
de celle ci un nom et un mot de passe sont demandés.

Sur les postes W2000 ou XP : pas de problème, une fois le nom saisi à chaque
ouverture de la base il s'affiche bien et il ne reste plus que le mot de
passe à saisir.

Sur les postes W98 : régulièrement le nom prend la valeur du nom d'ouverture
session de windows 98!!?? Sans faire attention mes clients tapent leur mot
de passe pour access mais évidement ça ne marche pas. Il faut alors qu'il
recherche sur le manuel utilisateur de l'appli le nom d'ouverture de session
pour la base etc... Enfin moi je ne trouve pas ça très grave mais pour eux
c'est un gros problème!

Quelqun a t il déjà eu ce problème et sait il comment le résoudre?

Par avance merci.

Mimi

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu n'as qu'à mettre le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que
pour windows et tu n'auras plus de problèmes.

--
@+
Raymond Access MVP