Ouverture de session Serveur très lente

2 réponses
Diss
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de session sur un serveur SBS2003:

La connexion depuis les postes de travail s'effectue sans problème bien que
depuis quelques jours les imprimantes configurées dans ActiveDirectories ne
sont plus utilisables. Par contre depuis le serveur ou via TSE, il me faut
plus d'une heure pour ouvrir une session. Le serveur affiche très longtemps
"Applications des paramètres de l'ordinateur" et rien ne semble se passer...
Après un certain temps (assez longtemps pour ne pas essayer 36 fois!), la
session s'ouvre. Quel est le problème et y a t il une solution ?

Merci pour vos réponses et votre temps,

--
F.Diss

2 réponses

Christine
Bonjour,

J'ai rencontré ce problème, il y a quelques temps.
Cétait le service APC (Power chut) qui ne démarrait pas.
J'ai démarré en mode sans échec afin de désactiver le service, et ça a
marché.
L'explication est ici :
http://nam-en.apc.com/cgi-bin/nam_en.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqidr0

Christine

"Diss" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de session sur un serveur SBS2003:

La connexion depuis les postes de travail s'effectue sans problème bien
que

depuis quelques jours les imprimantes configurées dans ActiveDirectories
ne

sont plus utilisables. Par contre depuis le serveur ou via TSE, il me faut
plus d'une heure pour ouvrir une session. Le serveur affiche très
longtemps

"Applications des paramètres de l'ordinateur" et rien ne semble se
passer...

Après un certain temps (assez longtemps pour ne pas essayer 36 fois!), la
session s'ouvre. Quel est le problème et y a t il une solution ?

Merci pour vos réponses et votre temps,

--
F.Diss

Ludovik DOPIERALA
Ca peut provenir d'un problème de configuration du client DNS ou du serveur DNS
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de session sur un serveur SBS2003:

La connexion depuis les postes de travail s'effectue sans problème bien que
depuis quelques jours les imprimantes configurées dans ActiveDirectories ne
sont plus utilisables. Par contre depuis le serveur ou via TSE, il me faut
plus d'une heure pour ouvrir une session. Le serveur affiche très longtemps
"Applications des paramètres de l'ordinateur" et rien ne semble se passer...
Après un certain temps (assez longtemps pour ne pas essayer 36 fois!), la
session s'ouvre. Quel est le problème et y a t il une solution ?

Merci pour vos réponses et votre temps,

--
F.Diss