Ouverture de session via Carte a Puce

Jerome Stival
Bonjour

Voici mon probleme, j'aurais besoin d'ouvrir une session via Carte a
puce (session utilisateur avec pouvoir), sur un poste de type XP(e),
sur lequel se trouve deja une session "USER" active.

1) j'aimerais savoir si cela est possible !
2) Quel carte a puce "PKI" ou autre technologie utiliser
3) S'il existe de la documentation a ce sujet.

Merci d'avance

--
Jerome Stival
MCP 210/215

EmanuelL
Bonjour,

FingerPrint Reader (lecteur d'empreinte digitale) de Microsoft ou autre
fabriquant...

Jerome Stival a présenté l'énoncé suivant :

EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org