Ouverture de session Windows/Deconexion immediate

2 réponses
Claude
Bonjour

Sur XP Familiale, J'ai subitement eu une fenetre "Ouverture de session
Windows" au demarrage , je clique sur ok, la session s'ouvre pendant 3_4
secondes sans afficher d'iconne sur le bureau et une fenetre apparait "
Enregistrement de vos paramettre" et la session se referme immediatement, ca
revient au depart a la fenetre d'ouverture de session. Idem en mode sans
echec. J'ai passer mon disque dans une autre machine, j'ai suprimé une grande
quantité de virus, le virus W32/pate.b a chaque fois. Mais le probleme reste
le meme, impossible de rentrer dans ma session.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Eric

2 réponses

Azo3
certains fichiers ont dû être effacés avec le virus...

démarre sur le CD de WinXp, choisis installer puis réparer....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Sur XP Familiale, J'ai subitement eu une fenetre "Ouverture de session
Windows" au demarrage , je clique sur ok, la session s'ouvre pendant 3_4
secondes sans afficher d'iconne sur le bureau et une fenetre apparait "
Enregistrement de vos paramettre" et la session se referme immediatement,
ca
revient au depart a la fenetre d'ouverture de session. Idem en mode sans
echec. J'ai passer mon disque dans une autre machine, j'ai suprimé une
grande
quantité de virus, le virus W32/pate.b a chaque fois. Mais le probleme
reste
le meme, impossible de rentrer dans ma session.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Eric

Claude
Re bonjour,

Je viens de le faire 2 fois de suite, procedure de reparation a partir du cd
xp. Rien a faire toujours le meme probleme.

Quelqu'un aurait il dautres idées?

Merci

Eric

certains fichiers ont dû être effacés avec le virus...

démarre sur le CD de WinXp, choisis installer puis réparer....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Sur XP Familiale, J'ai subitement eu une fenetre "Ouverture de session
Windows" au demarrage , je clique sur ok, la session s'ouvre pendant 3_4
secondes sans afficher d'iconne sur le bureau et une fenetre apparait "
Enregistrement de vos paramettre" et la session se referme immediatement,
ca
revient au depart a la fenetre d'ouverture de session. Idem en mode sans
echec. J'ai passer mon disque dans une autre machine, j'ai suprimé une
grande
quantité de virus, le virus W32/pate.b a chaque fois. Mais le probleme
reste
le meme, impossible de rentrer dans ma session.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Eric